Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum Les routards de l'Ikariam (univers gamma)
Ce forum est le domaine de l'alliance "les routards". Ces baroudeurs de l'extrême roulent tant bien que mal leur bosse au sein du jeu Ikariam (http://www.ikariam.fr/), dans l'univers gamma.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
je cherche l'amour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum >>> L'Autel des Dieux >>> Speed Dating
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan chambon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

fille pénible, chiante, casse coui****, enfin bref une fille
cherche homme beau, riche, intelligent pouvant la supporter !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Homme pas beau, pas riche, peu intelligent, se proposerait bien pour supporter cette fille mais, risque de ne pas pouvoir passer le contrôle technique.

tristan chambon

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Ah mince Mr. Green

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:15 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

La question qui pourrait se poser reste donc : Voudrais tu de lui quand même???

tristan chambon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 09:08 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

hum ça demande reflexion Confused
mais il s'agit d'un lot : 1 chien abrutit - 2 enfants pénibles

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

De plus, il n'y a pas de possibilité de CDD, je présume, non?

tristan chambon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Oh si Les CDD sont possible
ou plutôt Un CDI mais chacun chez soi !

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Actuellement, je pense que le CDI avec partage commun du poste de travail serait relativement compliqué étant donné que le mien ne m'appartiens pas personnellement et, que je loge chez les mêmes personnes que celles qui m'ont vu naître.(vivement les joies de l'autonomie. ^^').
Par contre, à toi de voir si un tel CV pourrait correspondre à ton annonce.
Il y a un entretien d'embauche?

tristan chambon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Oh t'es trop mignon Embarassed
mais je craint que mon grand age ne correspond pas à tes critères

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

mes critères peuvent te surprendre, ma douce.
à toi de me dire si je pourrais te plaire, plutôt ^^'

tristan chambon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

oula !!!

il faut savoir :
- je suis chiante
-j'aime bougé
-j'aime le ciné
-j'aime les restos
-j'aime parler litterature pendant des heures
-j'aime parler musique pendant des heures
-j'aime aller en concert le + souvent possible
-j'aime la chine
-je veux allé à cuba
-j'aime star treck
-j'aime aussi cosmos 99
-je vénère Takeshi Kitano
-je ne veux plus d'enfant
-je ne veus plus me marier
-j'aime qu'un homme sois toujours disponible pour moi
-j'aime aussi que l'on me chouchoute
-je veux qu'on m'enmène en voyage
-je suis jalouse
-je suis capricieuse
bref je suis la reine des casse-coui****

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

- Ma puce, tu es chiante parce que tu n'as pas mes bras pour t'y blottir et, y dormir.
- J'espère bien que tu aimes bouger parce que sinon, c'est moi qui t'aurais sortie. ^^'
- Ciné et resto, pas de problèmes mais, je dois quand même tester ta cuisine au moins une fois afin de mourir heureux.
- Parler littérature et musique pendant des heures, je veux bien mais, je risque de ne pas avoir suffisamment de culture pour pouvoir tenir la distance. par contre, je suis toujours prêt à essayer de nouvelles choses.
- Aller en concert, la distance m'empêche de le pratiquer autant que je le souhaiterais. Mais, avec toi, avec plaisir.
- pour la chine, je suis plus connaisseur de son voisin, le japon mais, ne demeure pas inébranlable. Smile
- Je suis de la génération à connaitre star treck surtout de nom mais, ce que j'en connais à l'air plutot sympa. (actuellement, je suis tombé sur deux petites séries anglaise sur la tnt, torchwood et, docteur who. (je te conseille d'essayer) pour cosmos 99, c'est à rajouter sur la liste de choses à apprendre.
- je prendrais un malin plaisir à essayer de m'occuper de tes deux charmants bambins. Pour d'autre je pense que deux suffisent. ^^'
- Le pacs te conviendrais?
- Avec la distance, ça risque d'être un peu compliqué, surtout avec mon agenda de ministre.
- bien compris général, je me ferais une joie d'accomplir une telle mission. Smile
- seule avec moi au quatres coins du monde?
- jalouse et capricieuse. normal. ^^'

La reine des casses-bonbons? Si ça ne te dérange pas, je préférerais qu'on évite de les casser tout de suite. J'y tiens un petit peu quand même. ^^'

tristan chambon

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

T'es trop gentil Embarassed

Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: je cherche l'amour !! Répondre en citant

Essayer, c'est l'adopter, ... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: je cherche l'amour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum >>> L'Autel des Dieux >>> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation