Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum Les routards de l'Ikariam (univers gamma)
Ce forum est le domaine de l'alliance "les routards". Ces baroudeurs de l'extrême roulent tant bien que mal leur bosse au sein du jeu Ikariam (http://www.ikariam.fr/), dans l'univers gamma.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Toy Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum >>> L'Autel des Dieux >>> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en pensez quoi?
J'adore et, cette nouvelle musique va/a révolutionné ma vie
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien mais, je n'écouterais pas ça toute la journée
50%
 50%  [ 1 ]
C'est passable mais, je préfère Aqua
0%
 0%  [ 0 ]
J'aimerai savoir où est la poubelle afin que je puisse aller vomir, ...
0%
 0%  [ 0 ]
Le métal est la seule musique écoutable. Mécréants !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Stéphanie de monaco !!!!!!
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Bidibop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Toy Box Répondre en citant

J'ai découvert ce groupe en recherchant des vidéos anciennes parlant d'aqua, ... ^^'

Définition sujette à caution car, provenant de wikipédia :

Toy-Box est un groupe musical danois de Bubblegum dance formé dans les années 1990. Le groupe est composé de deux membres; Anila Mirza et Amir El-Falaki. Anila est née le 8 octobre 1974 à Hillerød au Danemark d'une mère Pakistano-Perse et d'un père Indien. Amir est né le 12 août 1973 à Copenhagen. Le groupe voit sa carrière commencer avec leur succès "Tarzan & Jane" issu de leur premier album "FanTastic" sorti en 1999.
En 2001 sortira leur deuxième album Toy Ride.
Le groupe s'est séparé depuis. Amir est à présent professeur de dance, chorégraphe et entraineur de l'équipe des cheerleaders du FC Copenhague. Anila a changé son nom pour Aneela et s'est lancée dans une carrière solo.

Pour vous donner une petite idée :
(la plupart des vidéos ont été tirées de l'album Fantastic

)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tristan chambon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: Toy Box Répondre en citant

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Toy Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les routards de l'Ikariam (univers gamma) Index du Forum >>> L'Autel des Dieux >>> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation